175 ans de Maag – participer et gagner

Wissenswertes

Faites la fête avec nous et gagnez:

 

1er prix
Voyage dans le train à vapeur de la Furka
Tickets 1re classe pour le train à vapeur de la Furka de Realp à Oberwald et retour pour 2 personnes plus argent de poche.



2e prix
Balade en bateau à vapeur sur le lac des Quatre-Cantons
Cartes journalières 1re classe pour 2 personnes plus un bon pour le repas.
 


3e prix
Balade en bateau à vapeur sur le lac Léman
Vous gagnez un forfait-lac pour 2 personnes y compris repas sur le bateau.

 

4e au 10e prix
Vous gagnez un petite surprise-voyage.

 


Lisez attentivement le texte suivant et trouvez où l’entreprise Maag a été fondée en 1844.

 

En 1844 Rudolf (I) Maag a créé son entreprise à Dielsdorf, il y fabriquait des colorants bleu indigo très appréciés par les paysans.

Son fils Rudolf (II, 1878) a internationalisé l’activité et l’a diversifiée en se lançant dans la fabrication de fongicides et d’engrais chimiques.

Rudolf (III, 1924) a introduit la science dans la protection phytosanitaire en Suisse. Il a montré l’exemple à ses collaborateurs, observant et documentant inlassablement les maladies des plantes et les ravageurs, et parcourant les régions reculées de la Suisse pour conseiller les agriculteurs.
Sa fermeté concernant la qualité des produits, la transparence de l’étiquetage et ses communications avec les clients était légendaire, tout comme son humanisme et sa compréhension des problèmes personnels de ses collaborateurs.

Envoyez-nous votre réponse par e-mail à center.contact@syngenta.com


La date limite d’envoi est le 02.06.2019.

 

Conditions de participation: tout e-mail envoyé d’ici au 02.06.2019 prend automatiquement part au tirage au sort. Les collaborateurs/trices de Syngenta ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants seront prévenus par e-mail. Les prix ne seront pas convertis en espèces. La voie juridique est exclue. Ce concours ne donnera lieu à aucune correspondance. Syngenta Agro SA se réserve le droit d’utiliser à usage interne les informations qui lui ont été transmises en relation avec le concours.