Des cultures denses et ordonnées, des plantations propres

Schaderreger
Stomp Aqua Surflan

Stomp® Aqua est un herbicide microcapsulé contre les mauvaises herbes annuelles et les graminées dans les plantations de plantes d’ornement. Il offre un large spectre d’action contre les mauvaises herbes et les graminées telles que millet, pâturin annuel, vulpin des champs, chénopode, pensée des champs et mouron des oiseaux. La toute dernière génération innovante Stomp avec une formule entièrement renouvelée. Encore mieux tolérée par les plantes.

Cultures de fleurs et plantes vertes: 2,2–3,5 l/ha (22–35 ml/10 l d’eau) avant de repiquer ou de planter.

 


 

Surflan® contre les graminées annuelles, y compris les millets et les adventices annuelles dans les pépinières et les plantations d’arbres d’ornement. Pour toutes les plantes ligneuses, dès la deuxième année de plantation. Combat les mauvaises herbes résistantes aux triazines. Une application au printemps suffit.

Pépinières, plantes ligneuses ornementales: 6–8 l/ha contre millets, plantules de ray-grass, pâturin annuel, amarante, chénopode, pourpier et mouron des oiseaux. Utiliser de février à avril sur un sol sans mauvaises herbes. Comme Surflan n’agit pas sur les feuilles, il faut y ajouter un herbicide foliaire en cas de présence de mauvaises herbes (p. ex. Deserpan Quattro, Touchdown System 4 ou Roundup UltraPro). En cas de sol fortement couvert de mauvaises herbes, il faut éliminer ces dernières avant.

Fiche technique sur Stomp Aqua ou Surflan